Les travaux de la 7ème édition de l’AFRICA CEO FORUM viennent d’être lancés ce lundi 25 mars 2019 à Kigali capitale du Rwanda.

Ce forum est une rencontre des chefs d’entreprises africains et des dirigeants pour partager leurs expériences et réfléchir sur le thème de l’intégration régionale en Afrique.

La République Démocratique du Congo est bel et bien présente à ces assises qui vont durer deux jours, soit jusqu’au 26 mars prochain.

C’est le chef de l’État Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui y prend part personnellement, aux côtés de ses homologues du Rwanda, du Togo, de l’Ethiopie.

Selon les organisateurs, le président de la République Félix Tshisekedi devra s’exprimer au cours de ces assises. Son discours sera axé sur l’intégration régionale.

Parmi les membres qui composent la délégation congolaise figurent entre autres, Vital Kamerhe directeur de cabinet du chef de l’État, l’ambassadeur itinérant et homme d’affaires Luc Gérard Nyafé ou encore Lydie Omanga, directeur de communication de Félix Tshisekedi.

Ledit sommet est un rendez-vous international des décideurs et financiers du secteur privé africain organisé par Jeune Afrique Média Group et par Rainbow Unlimited, une société spécialisée dans l’organisation d’événements de promotion économique.

PARTAGER