Le candidat président du Front Commun pour le Congo, « FCC », Emmanuel Ramazani Shadary, a pris part dimanche 07 octobre 2018 au séminaire de Formation du Parti de la Révolution Populaire, « PRP », fondé par M’zee Laurent Désiré Kabila le 24 décembre 1967.

Le dauphin du chef de l’État qui s’est exprimé à cette occasion par l’entremise de son porte-parole de circonstance, André Alain Atundu, a signifié à l’assistance, que le président de la République Joseph Kabila, demeure le centre de leurs actions politiques.

« Le président Kabila reste la pierre angulaire de toutes nos actions politiques et c’est dans ce sens là qu’il va mener son action. Le président Kabila sera au centre aujourd’hui pour que nous ayons la victoire et demain pour que nous continuons l’œuvre de développement de notre pays », a déclaré Alain Atundu.

Emmanuel Ramazani Shadary précise en outre, que le PRP est le parti de tous, et qu’il est important de poursuivre l’œuvre de J. Kabila et la pensée de M’zee Kabila.

« Le PRP nous dit le candidat, est le parti de nous tous, parce que c’est grâce au PRP, que nous tous, nous avons vu le jour…enfin, notre candidat nous rappelle que si la victoire à la présidentielle est à notre portée, il a besoin d’une majorité confortable à l’Assemblée Nationale et aux assemblées provinciales pour diriger notre pays, dans le sens de l’oeuvre du président Kabila et la pensée de M’zée », a indiqué Alain Atundu qui parlait au nom de R. Shadary.

Pour Emmanuel Ramazani Shadary, dit Atundu, « il faut travailler main dans la main, dans une grande camaraderie afin qu’ensemble, nous ne puissions pas trahir le Congo, et honorer une fois de plus, l’héritage de M’zee.

Pour rappel, le séminaire de formation de candidats députés nationaux et provinciaux du Parti de la Révolution Populaire, « PRP », a démarré samedi dernier à Kinshasa et se clôture ce dimanche.

PARTAGER