Hier, le 15 juillet, l’équipe nationale de France a remporté des médailles d’or pour le championnat du monde. Lors du dernier match du Mondial, les Français ont battu l’équipe de la Croatie avec un score de 4:2.

kylian mbappé a apporté une contribution considérable au triomphe de son équipe. Le joueur de 19 ans est devenu l’un des meilleurs joueurs du Mondial et a été légitimement reconnu comme le meilleur jeune joueur du tournoi.

Une attention particulière est également accordée aux qualités humaines de kylian mbappé. Malgré son jeune âge, le footballeur est déjà préoccupé par les nécessiteux et les pauvres. Ainsi, le footballeur a décidé de faire don de tous ses prix pour la Coupe du monde 2018 à la charité. Selon «L’Equipe», tous ses revenus seront transférés par le Français au compte de l’organisme dispensant une formation sportive gratuite aux enfants hospitalisés et aux enfants handicapés.

Selon les médias français, pour chaque match au Mondial, kylian mbappé a reçu 20 mille euros. Il possède également des points bonus et la première place de l’équipe française au tournoi. Ainsi, le montant total du prix Mppa pour la Coupe du Monde 2018 sera d’environ 470 milliers d’euros.

Commentaires

PARTAGER