La direction de Londres « Chelsea » est prête à se séparer d’Eden Azar, cependant, seulement pour une très grande quantité d’argent. Selon « HLN », les patrons des « aristocrates » ne laisseront pas les Belges perdre moins de 225 millions d’euros. C’était dans cette quantité que les Londoniens ont apprécié leur étoile.

Lors de la dernière Coupe du monde en 2018, Eden Azar s’est montré meilleur côté. Malgré le fait que l’équipe nationale belge a atteint la demi-finale seulement, Eden a mérité le titre de l’un des meilleurs joueurs de football du tournoi. Maintenant, la direction des « aristocrates », se rendant compte qu’après l’attention de la Coupe du Monde 2018 au joueur de football ne fera qu’augmenter, a décidé de gagner un bon prix en vendant son chef.

Notez qu’au moment de l’acquisition d’Azar sont intéressés par de nombreuses subventions du football européen. Selon de nombreux reportages, les principaux prétendants de tous sont le Real Madrid et Barcelone. Il est rapporté que ces clubs seront en compétition pour le transfert du Belge.

Rappelez-vous un joueur de football, a déclaré qu’il ne serait pas dérangé de changer l’enregistrement du club.

Commentaires

PARTAGER