Neymar sur sa page dans Instagram a commenté le départ de l’équipe brésilienne de la Coupe du Monde. Les Brésiliens ont cédé la place à l’équipe nationale belge aux demi-finales, concédant deux buts en première mi-temps, et ayant réussi à en reconquérir un après la pause.

« Je peux dire que c’est le moment le plus triste de ma carrière. Cela me fait mal de savoir que nous pouvons gagner, que nous avons toutes les chances d’avancer et de réécrire l’histoire. Mais cette fois, ça ne s’est pas passé. Il est difficile de retrouver le désir de jouer au football, mais je suis sûr que Dieu me donnera la force de passer par n’importe quel procès. Je ne cesse de remercier Dieu, même pour la défaite.

Je suis très heureux de faire partie de notre équipe, je suis fier de chacun d’entre nous. Un rêve ne peut pas se réaliser maintenant, mais il continue de vivre dans nos têtes et nos cœurs.  »

Neymar a eu cinq combats et a marqué deux buts en Coupe du monde 2018 aux portes du Costa Rica et du Mexique. Dans ce cas, le joueur se souvient davantage de ses simulations fréquentes et d’un long mensonge sur la pelouse. Pendant longtemps, le joueur a été associé à la transition vers le Real Madrid, mais il semble que le Brésilien débutera la nouvelle saison avec le PSG.

Commentaires

PARTAGER