Les premières rumeurs sur le départ de Cristiano Ronaldo du « Réal » est apparu à la fin de la finale de la Ligue des Champions, lorsque le joueur a laissé entendre qu’il pourrait être sa dernière saison au Réal à son T-shirt.

Cristiano espérait négocier un nouveau contrat, en vertu de laquelle son salaire soit égal à celui de Neymar et Messi dans le « PSG » et « Barcelone », respectivement. Il s’est avéré que la direction du « Real » avait une opinion différente à ce sujet.

Avec le montant de l’indemnisation de 1 milliard d’euros, Le « Real » est prêt à accepter la proposition de passer Cristiano pour 100 millions d’euros. Ce montant pour le transfert du joueur offre la »Juventus ».

Il est rapporté que le joueur lui-même a également reçu une offre, qui devrait l’organiser.

Plus tôt, les favoris dans la course pour Ronaldo sont le « PSG » et le « Manchester United », mais la « Juventus » est plus spécifique, parce que l’agent du joueur a des liens étroits avec les dirigeants de la Juve.

Il est à noter que le joueur est également entré dans la sphère d’intérêt de la « Juventus ». Dans la fenêtre de transfert d’été, « Old Lady » s’attend à ajouter à l’expérience de l’équipe.

Commentaires

PARTAGER