L’équipe de Belgique s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du Monde en raison d’une victoire dans un match dramatique contre le Japon: les «diables» perdait contre les Asiatiques avec un score de 0:2, mais ont réussi à récupérer et remporter le match.

Au quart de finale, les Belges rencontreront les Brésiliens qui, à leur tour, ont battu l’équipe nationale du Mexique. Les poulains de Roberto Martinez devront se battre avec l’une des équipes les plus fortes du tournoi et avec l’un des meilleurs joueurs – Neymar, qui a fait une passe impressionnante et a marqué le ballon dans un duel contre les Mexicains. Le défenseur des Belges Thomas Meunier a honnêtement dit qu’il ne sait pas comment faire face à l’attaquant, mais il fera tout ce qui dépend de lui:

« Je ne sais pas comment l’arrêter. » Il est très imprévisible. Neymar est probablement le meilleur joueur contre lequel j’ai joué.

En tout cas, je vais exposer le plein. Je sais que nous avons une chance, mais je réalise aussi qu’il est très difficile de les arrêter. Non seulement Neymar, mais aussi Coutinho, Firmino, Jesus, Marcelo, toute l’équipe.

Ils ont beaucoup de bonnes qualités. C’est compliqué. Nous rencontrerons la meilleure équipe du monde.

Commentaires

PARTAGER