Plus tôt sur la chaîne de télévision espagnole TVE, informe que Real Madrid prétend toujours vouloir s’acquérir du joueur du « PSG » Neymar. En outre, il a été rapporté que la direction du « crémeux » avait déjà offert aux Français 310 millions d’euros pour le transfert du Brésilien. Informations sur l’offre sont rapidement dispersés sur tout les médias.

Prenant en compte toute la résonance de la situation, les dirigeants du club de Madrid se sont empressés de réfuter l’information. Sur son site officiel, le club a publié la déclaration suivante:

Real Madrid n’a fait aucune proposition pour le » PSG « ou Neymar. Le club est surpris que la télévision espagnole a rapporté des informations absolument peu fiables. Absolument personne n’a contacté aucune des parties afin de vérifier des informations qui pourraient être très simplement réfutées.  »

Rappelons que Neymar est devenu joueur du »PSG » à l’été 2017, passant de « PSG » à 220 millions d’euros. Ainsi, le Brésilien est devenu le joueur le plus cher de l’histoire.

En ce moment, Neymar est en Russie où, avec l’équipe nationale brésilienne, il se bat pour les médailles d’or des championnats du monde de 2018.

Commentaires

PARTAGER