En 1/8 Coupe du Monde Brésil a rencontré le Mexique et grâce à la victoire est allée aux quarts de finale du tournoi. Maintenant les « Pentacameons » rencontreront le vainqueur de la paire Belgique – Japon.

En première mi-temps, les équipes n’ont pas marqué de buts, et dans la seconde moitié, la situation a changé. Compte ouvert dans le match Neymar, qui a marqué après une passe de Willian à la 51e minute. Le deuxième but à la 88e minute marqué par Roberto Firmino, qui est apparu sur le terrain pendant deux minutes avant. A propos, le transfert de score a été noté par l’auteur du premier but Neymar.

Brésil – Mexique, 2: 0

Buts: Neymar (51), Firmino (88)

Équipes:

Brésil Alisson, Fagner, Thiago Silva, Miranda, Luis Felipe, Kazemir Paulino (Fernandino, 80), Willian (Marquinhos, 91), Coutinho (Firmino, 86), Neymar, Gabriel Zhezus

Mexique Ochoa, Alvarez (Jonathan Dos Santos, 55) Ayala, Salcedo, Gallardo, Hector Herrera, Marquez (Layun 46), Guardado, Vela, Lozano, Chicharito (Jimenez, 60)

Il convient de noter que le Brésil à l’étape précédente en dehors du groupe avec la Suisse, la Serbie et le Costa Rica et le Mexique – du Quatuor avec les Suédois, les Allemands et les Coréens.

Commentaires

PARTAGER