Hier, le contrat de Gianluigi Buffon avec la Juventus a expiré. Dans le club de Turin, le gardien a joué pendant 17 ans, remportant 9 titres de champion dans la série A. Maintenant, cela ressemble à une nouvelle étape dans la carrière de l’ex-gardien de but de l’équipe nationale italienne. En tant que joueur autonome, le légendaire gardien de but peut se rendre au PSG.

On s’attend à ce que le gardien de but de 40 ans réponde à la question la semaine prochaine. En cas de succès de cette procédure, le gardien placera sa signature sous contrat avec le champion de France, la durée contractuelle de Gianluigi Buffon sera de deux ans. Pour la saison, l’italien pourra recevoir 8 millions d’euros, sans compter les bonus.

Au PSG, Gianluigi Buffon peut également offrir un bandage de capitaine. Avec les Parisiens, le gardien tentera de réaliser son rêve et remportera le tournoi de la Ligue des Champions. Il a joué trois fois en finale, mais il n’a pas gagné le trophée.

Néanmoins, Buffon restera pour toujours dans le cœur des fans de la Juventus, qui, après avoir quitté le club, a écrit une lettre touchante.

PARTAGER