La deuxième confrontation des finales 1/8 de la Coupe du Monde 2018 était également attendue avec beaucoup d’intérêt. Uruguay – Portugal. Déjà à la 7e minute, le joueur de Barcelone a accroché, et le joueur PSG tête a expédié le ballon dans le coin supérieur de la porte Rui Patriciu. Dans la première moitié, encore se rappeler le coup de Suarez du coup de pied de pénalité, la balle après laquelle le gardien de but des Portugais se reflète à peine dans le coin inférieur. Musler, Godin, Jimenez et d’autres joueurs défensifs de l’Uruguay ont laissé les chances du Portugal avec le jeu, et le seul standard dangereux que Ronaldo n’a pas utilisé, envoyant la balle dans le mur.

Après la pause, le Portugal a rapidement réussi à récupérer. Rafael Guerreiro a accroché, et Pepe a gagné l’air au centre de la surface de réparation et a marqué le ballon. Ce but a été le premier manqué pour l’Uruguay à la Coupe du monde 2018. Mais l’Uruguay a rapidement rétabli l’avantage. Le transfert de Rodrigo Bentancourt et Edinson Cavani, en tant que main, a mis le ballon dans le coin – 2: 1! Bernad Silva à la 70e minute a raté un moment merveilleux après l’erreur de Fernando Musler. L’Uruguay a gardé le score gagnant et est allé en France. Pour affliger les Sud-Américains ne peut que trauma Edinson Cavani a échoué à terminer le match. Uruguay pour la première fois depuis 1930, gagne trois matchs de suite, et ainsi ils l’ont fait dans le groupe.

Uruguay – Portugal 2: 1

Buts: Cavani 7, Cavani 62 – Pepe 55

Uruguay Muslera, Godin, Caceres, Jimenez, Nandes (Sanchez Arcos 81) Torreira, Vecino, Diego Laxalt, Bentankur (Rodriguez 63), Suarez, Cavani (Stuani 74)

Portugal Patricia Rikarditu, Pepe, police, Guerreiro, B.Silva, Carvalho, Mario (M.Fernandesh 85) A.Silva (65 Quaresma) Ronaldo Guedesh (Silva 74)

Pré-averti: Ronaldo 90 + 4

Commentaires

PARTAGER