Le championnat du monde en Russie est devenu un véritable échec pour l’équipe nationale de la Pologne. Dans les deux premiers matches mundialya wards Adam Navalka a subi deux défaites. D’abord, les Polonais ont trébuché dans un duel contre le Sénégal (1: 2), après quoi ils ont été vaincus par l’équipe nationale colombienne (0: 3). Ainsi, le prochain match contre l’équipe nationale du Japon sera le dernier pour les « aigles blancs » au tournoi.

L’attaquant de l’équipe nationale de Pologne Robert Lewandowski a décidé de raconter les raisons d’une telle performance désastreuse. Dans une interview accordée à Sport Bild, le joueur du Bayern Munich a déclaré:

– Nous nous sommes battus, je me suis battu et j’ai fait tout ce que je pouvais. Cependant, cela ne suffit pas pour remporter les matchs de la Coupe du monde. En outre, vous devez démontrer certaines qualités – c’est très important. Nous avons eu des problèmes avec cela. Cependant, je ne veux pas parler négativement de mes coéquipiers et de mon entraîneur. Je les ai toujours défendus.

Avant le début de l’uniforme, nous avions beaucoup de problèmes avec les blessures, et beaucoup de nos joueurs ne jouaient pas régulièrement à cause de problèmes dans leurs clubs. C’est la raison de notre départ.

Je n’ai pas eu la chance de marquer. Je serais très fâché si j’avais une chance, mais raté. Je suis un attaquant, j’ai besoin d’assistants.

Je suis fier du titre de capitaine de cette équipe et de ce que nous avons accompli au cours des dernières années.

Commentaires

PARTAGER