L’équipe nationale brésilienne a commencé controversée au Championnat du Monde-2018. Ainsi, « pentacampeons » dans le premier match a joué dans un match nul avec l’équipe nationale de Suisse (1: 1), et dans le deuxième match – a remporté un match contre le Costa Rica (2: 0). La légende de l’équipe nationale brésilienne, Kaka, estime que le fait est que le « pentacampeons » est un groupe très difficile, et a également parlé sur les dirigeants de l’équipe:

« Neymar est notre meilleur joueur. » Je pense que Titus fait un excellent travail en l’entraînant et en essayant de le rendre aussi confortable que possible, autant que possible, et en essayant de rendre l’équipe plus forte.

L’équipe est très forte et nous voyons Coutinho le protagoniste, le joueur le plus décisif de l’équipe nationale brésilienne.

Nous notons que dans deux matches sur le compte Coutinho – deux buts, et Neymar – un. Plus que les Brésiliens, personne n’a marqué. Devant les Brésiliens un autre match dans le groupe – contre la Serbie. Il décidera si l’équipe de Tito va quitter le groupe et de quel endroit: jusqu’à présent, le « pentacampeons » – quatre points, comme avec les Suisses, les Serbes – trois, les Costaricains – pas de score unique.

PARTAGER