L’équipe nationale de la Pologne a échoué au Championnat du Monde-2018: après deux défaites dans deux tours de départ, les Polonais ont perdu toutes les chances de participer aux éliminatoires du tournoi. Au début, l’équipe d’Adam Nawalki a perdu 1: 2 au Sénégal, puis – Colombie 0: 3. Le dernier match contre l’équipe nationale du Japon n’a déjà rien résolu pour les Polonais.

De cela encore plus amusant, la forteresse tweet « Staff » Robert Lewandowski avant le début du Mondial. L’attaquant a écrit dans les réseaux sociaux, se tournant vers Hamess Rodríguez:

– Salut, Hames! Je me souviens de vos excellents buts lors du dernier championnat du monde. J’espère que vous vous souviendrez de mes objectifs lors de la Coupe du Monde en Russie.

Notez que pour le moment, le seul but de l’équipe nationale polonaise a été marqué par Grzegorz Krykhovak – à la porte de l’équipe nationale du Sénégal. Sur le compte de Lewandowski, respectivement, aussi longtemps que zéro frappes effectives.

En passant, pour Hamesa Rodriguez, les actifs colombiens n’ont toujours pas d’objectifs, mais il y a déjà deux assistants. Ainsi, lors du dernier match – juste contre la Pologne – le milieu de terrain a été marqué par deux dégagements de buts.

PARTAGER