Ex-milieu de terrain de l’équipe nationale de l’Ukraine Oleg Shelayev a partagé ses attentes de la Coupe du Monde-2018.

– En attendant l’apparition de nouvelles étoiles. Tout d’abord, dans la composition des équipes africaines et latino-américaines. Parmi les équipes européennes, je suis intéressé par la Belgique, qui a beaucoup d’artistes intéressants.

Équipe nationale argentine? Messi est sans une victoire à la Coupe du monde a déjà inscrit son nom d’or dans l’histoire du football mondial pour toujours. Ainsi, l’échec éventuel de l’équipe nationale argentine à la Coupe du monde 2018 ne changera rien pour Messi. Bien sûr, je ne doute pas que Lionel veut prendre ce top. Voyons voir ce qui se passe. Je pense qu’avant les quarts de finale, les Argentins vont certainement atteindre, et ensuite comment ça va tourner.

Les favoris du Championnat du Monde sont les mêmes. Cependant, dans ce championnat du monde, je préférerais la France, l’Allemagne et peut-être la Belgique.

Brésil? Pas cette fois. A en juger par le passé ou, plus précisément, les performances récentes des grands latino-américains – les équipes nationales du Brésil et de l’Argentine, ils ne remporteront pas le titre à la Coupe du monde 2018. Ce n’est pas convaincant maintenant ces équipes regardent.

C’est une compétition peu fréquente et vous y arrivez rarement. Par conséquent, il y a toujours beaucoup d’émotions aux Championnats du monde. En outre, il s’agit d’un tournoi éphémère, au cours de laquelle une grande importance est le désir de gagner. Certaines personnes aident les émotions, d’autres les gênent et elles perdent tout. Mais lors des Championnats du monde, j’ai vu comment les gens se préparent, comment ils se battent pour chaque balle – ça en vaut beaucoup.

Je pense que les étoiles qui ont déjà eu lieu confirmeront leur statut. J’attends plus de jeunes talentueux. Je pense que le même Alexander-Arnold de l’équipe d’Angleterre fera ses preuves. Je suis très intéressé par les équipes du Sénégal et du Maroc.

Si quelque chose d’intéressant je note, assurez-vous de prendre en compte le futur. Cela peut être comme des tirages non standard de la balle, et le placement des joueurs, et la sortie de l’équipe de la défense. J’espère que la Coupe du Monde 2018 à cet égard ne décevra pas.

Commentaires

PARTAGER