Un joueur national brésilien, Neymar, revient progressivement à ses meilleures conditions. Aujourd’hui, l’ailier s’appelle « PSG » en tant que leader de « Celesao », dont le jeu confiant peut devenir la garantie principale du succès de l’équipe à la Coupe du Monde 2018. Dans les capacités du joueur ne doute pas Rivaldo. Le légendaire Brésilien est confiant sur le fait que le prochain Mondial Neymar pourra se montrer au mieux:

– À ce jour, Neymar est un joueur clé dans son équipe nationale. Je crois que c’est lui qui sera le capitaine de Celesao lors du Championnat du Monde.

Il joue au numéro 10 – c’est une très grande responsabilité dans l’équipe nationale brésilienne. Les joueurs jouant sous ce numéro sont toujours à l’honneur et au rendez-vous. Cependant, je pense que Neymar est prêt pour cela.

Sur le terrain, Neymar donne confiance aux autres joueurs, l’équipe nationale a besoin d’un tel joueur. Le monde entier en parle. Je crois qu’il sera en mesure de devenir le joueur clé qui mènera l’équipe brésilienne à triompher.

Commentaires

PARTAGER