L’entraîneur de l’Égypte, Hector Cooper, a déclaré que Mohammed Salah n’était peut-être pas prêt à commencer le championnat du monde, et que les Égyptiens devront jouer sans lui. Cependant, l’instructeur espère que cela n’affectera pas l’équipe:

« Nous espérons que la blessure de Salah ne nous affectera pas. » Nous allons essayer d’être la même équipe, nous ne pouvons pas dépendre d’un seul joueur.

C’est important, mais s’il n’est pas prêt à temps, nous serons prêts avec un autre joueur. C’est du football, tout ce qui peut arriver à n’importe quel joueur. Nous devrons peut-être le remplacer, mais nous espérons que cela ne sera pas un problème.

Salah est au stade de la guérison, mais pas seulement en termes de traitement de son épaule. Nous devons améliorer son comportement et son niveau de préparation parce que sa blessure ne lui permettait pas de s’entraîner normalement, mais nous avons de très bonnes nouvelles de notre médecin. Nous espérons qu’il sera avec nous avant le match contre l’Uruguay. Nous sommes optimistes et nous l’attendons.

Commentaires

PARTAGER