Zinedine Zidane, l’entraîneur-chef de Real, a partagé les attentes de la prochaine finale de la Ligue des Champions contre Liverpool:

« Qu’est-ce qui est en commun entre moi et Cloppe? » Êtes-vous sur le coaching? En effet, en tant que joueur, j’étais probablement un peu mieux. Bien qu’il était aussi un bon footballeur. Je respecte énormément Jürgen en tant qu’entraîneur. Cela donne toujours un résultat phénoménal. Cependant, il y a peu de partage entre nous, car chaque coach est unique.

Pour moi, la passion est dans la lutte, dans la compétition. J’abandonne complètement toutes les forces du « Réel » et vois comment je l’apprécie ici. En ce qui concerne la composition, il est toujours difficile de laisser quelqu’un en réserve. Cependant, je suis un formateur et je devrais prendre la responsabilité de telles décisions.

Nous sommes une équipe très soudée et chaque joueur, même un joueur de réserve, contribue au résultat final. Nous voulons battre Liverpool et remporter un trophée – c’est l’objectif principal.

PARTAGER