Olivier Tshimanga, Tshimangologie, un artiste engagé, avait sorti en date du 7 août en digital l’album To Lembi qui veut dire tout simplement en français «nous en avons marre», qui ressuscita les grandes saveurs de la musique Congolaise d’antan avec le feu Luambo, sa guitare et son style magique qui rend captif les congolais, un grand musicien de ce pays décédé en 1989.
Détaillant avec précision la situation troublante du pays, la République Démocratique du Congo.
En showcase FNAC TOISON D’OR ce samedi 25 Novembre et le 15 Décembre 2017 LE ZEBRE de Belleville sur 63 Boulevard de Belleville, 75011 Paris, France, pour présenter l’album To Lembi à son grand public et amoureux de la bonne musique congolaise.
Sur ce, il vous conviendrait de savoir que Olivier Tshimanga se fera accompagner dans cette soirée magique de deux invités spéciaux, qui sont, Michel Basse et Bao cissoko kora.
L’artiste a estimé mieux par son canal, pouvoir soutenir l’Orphelinat Espoir en venant en aide aux enfants démunis de Kinshasa, en achetant votre billet, dites-vous bien que vous avez permis à un enfant au travers de cet orphelinat d’être scolarisé, à dit, Olivier Tshimanga, dans une interview accordée à DRCONGOAVENIR.

PARTAGER